Exemples d’exercices Japonais (traduction)

1. あなた か わたし

2. わたし の ほん か あなた の ほん

3. わたし の くるま か あなた の じてんしゃ

4. 日本 の 家 [にほん の いえ]

5. あなた の ねこ の え

6. この かさ と その くつ

7. この おかし か その おかし

8. あの いぬ と ねこ

9. この くつ と くつした

10. あなた や わた

11. あかい りんご

12. まるい ぼうし

Source : http://www.crapulescorp.net/japonais/exercices/index.php5?exo=1&sens=kana&num=9&reponse=afficher

C’est pas tout d’apprendre les hiraganas et katakanas par coeur, mais maintenant faut apprendre à les reconnaître au milieu d’une phrase.

Allez, c’est parti !

10 réflexions sur « Exemples d’exercices Japonais (traduction) »

    1. Oui ! Mais c’est tellement cool quand on arrive, enfin, à former une phrase.

      J'aime

      1. Je n’en doute pas. J’ai un ami qui maîtrise parfaitement cette langue. Du fait qu’il s’y était rendu de nombreuses fois, études, lectures, etc… Avec du courage, de la patience et du travail, l’on peut… Je pense, bien surmonter des difficultés.

        Aimé par 1 personne

  1. Étonnante Charlène …

    Gérard Raud

    >

    Aimé par 1 personne

      1. Parce tu apparais toujours là où on ne t’attend pas.

        Aimé par 1 personne

  2. Un lien très intéressant et qui me parait très facile d’utilisation, très pratique aussi.
    Merci Charlene, vous allez devenir pro.

    J'aime

  3. C’est beaucoup trop difficile pour moi, mais je reconnais que les lettres sont très élégantes. Bonne soirée MTH

    J'aime

    1. Rien n’es jamais « beaucoup trop difficile »… excepté les maths 😅

      J'aime

Laisser un commentaire

Emplacement Bienvenue sur mon blog ! E-mail voicharlene@gmail.com Heures © Merci de pas reproduire sans mon autorisation.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close