Face à Dinard

Face à Dinard, je rêve,
Le nez collé à la vitre du balcon.
Je verrais bien mon nom
Sur une de ces grandes maisons !

10 réflexions sur « Face à Dinard »

  1. Bonnes vacances Charlene. Profites bien.

    J'aime

    1. Merci ! Mais ça y est je suis rentrée en fait.

      Aimé par 1 personne

      1. Ah ! J espère que tu as bien profité. Les bons moments sont rares. Les déguster quand ils se présentent 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Franchement, ouais c’était bien. Bon, le temps était pas folichon, mais ça aurait pu être bien pire.
        L’essentiel, surtou, c’est que j’ai mangé plein de bonnes crêpes. 😂

        Aimé par 2 people

      3. Super content pour toi. Toujours aller du producteur au consommateur. Privilégier le circuit court 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Si beau Dinard, merci Charlene, bises bretonnes d’une Lorientaise en plein festival inter celtique …….

    J'aime

    1. Je connaissais pas encore ce coin.
      Je connais beaucoup plus le Morbihan et le Finistère aussi, j’y allais très souvent, il y a quelques années. Guidel, Le Pouldu… C’est beau la Bretagne!

      Bon festival !

      Aimé par 1 personne

      1. Je vis près du Fort Bloqué ………

        Aimé par 1 personne

      2. Ah ba oui que je connais bien le fameux fort bloqué! ☺
        Un petit fait d’il y a quelques années, nous l’a transformé en running gag.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Emplacement Bienvenue sur mon blog ! E-mail voicharlene@gmail.com Heures © Merci de pas reproduire sans mon autorisation.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close