Victor Hugo

Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre.

Article enregistré à l’avance, pour cause malencontreuse de vacances 😕. Veuillez laisser un message après le bip.

BIP

3 réflexions sur « Victor Hugo »

  1. Exister sans vivre, c’est le lot de ceux qui se retrouvent prisonnier dans leur boite crânienne. Il faut toujours une porte de sortie pour pouvoir y diriger son regard.

    J'aime

    1. Ah ça, je veux vivre. Toujours plus chaque jour, kiffer et pas me laisser emmerder par les cons. (ça j’y arrive vraiment pas encore.) Je voudrais être entourée que de gens que j’aime à 1000%, les autres, AU REVOIR. Il parait que c’est pas possible. 😕

      J'aime

  2. Très juste… Cela laisse réfléchir…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Emplacement Bienvenue sur mon blog ! E-mail voicharlene@gmail.com Heures © Merci de pas reproduire sans mon autorisation.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close