Le paquet de cigarettes

Je suis l’étouffeur,
L’empêcheur de tourner en rond.
Dans ma fumée, s’asphyxie tes ardeurs
Envolées dans tes bouffées de fumeur.
Sur ton canapé, te voilà bien relaxer
Une, deux, trois bouffées,  dernière tirée !

Derrière-toi, retourne-toi !
Je suis là !
Ne promets pas, ne crois pas ça 
Jamais, tu ne m’abandonnera ! 
Je serai toujours ton dernier paquet.
Et à nouveau, je sentirai tes doigts parfaits 
Toi et moi comme avant, premier baiser ! 

9 commentaires sur “Le paquet de cigarettes

Ajouter un commentaire

      1. Jamais ! C’est que de la fumée ces petites clopes. ☺ c’est quand même pas elle, qui seront les plus fortes.

        Bon après, je parle, j’ai jamais fumé… mais je vois bien, partout, à quel point c’est addictif, oui.

        Aimé par 1 personne

      2. Content que tu n’ai jamais touché à cette m—e!
        En tant qu’ ancien fumeur, je sais que je ne dois jamais retoucher une clope. Jamais ! même pas une taffe ! Comme un ex-junky loin de sa seringue !

        J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

