Amélie Nothomb « Métaphysique des tubes »

À quoi bon se tuer à naître si ce n’est pour connaître le plaisir.

10 commentaires sur “Amélie Nothomb « Métaphysique des tubes »

Ajouter un commentaire

      1. Pour part, j’ai aimé les premiers livres, mais depuis 6 ans, je trouve que ses livres sont de moins bonne qualité, et surtout beaucoup plus court. Mine de rien quand on voit des livres à 16 euros de 100 pages écrit en gros caractères, ça devient tout de suite moins intéressant.

        Aimé par 1 personne

      2. Grave ! 😂
        Ça + les livres de Bernard Werber jamais relus (bon je suis mauvaise langue, j’ai lu une fois un de ses livres (le miroir de Cassandre) j’ai pas compris. J’ai eu l’impression d’un livre qu’ils ont édité, comme ça, sans correction.

        J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

