Bel amour !

Je suis belle, tu trouves pas ?
Mais rassure-moi, prends-moi dans tes bras !
Je suis intelligente, tu crois pas ?
Mais alors vas-y, dis le moi !
Qu’est-ce que je ne suis pas,tu crois ?
Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?
Pourquoi tu ne dis rien ?
Tu n’es qu’un espèce de bon à rien.
J’attendais juste un câlin 
Je ne suis pas que quelqu’un !
Qui passe, qui repart et qui revient. 

Je croyais en toi, je croyais en nous.
Je me sentais bien dans tes bras mous,
Qui pourtant, réchignaient tant devant mes genoux
Je suis pas ce que tu crois.
Mais toi, t’es ce que je vois.
Quel bel amour !
Qu’il dure toujours. 

2 réflexions sur “Bel amour !

Laisser un commentaire

