Harry Potter et les reliques de la mort, J.K Rowling

Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ?

9 commentaires sur “Harry Potter et les reliques de la mort, J.K Rowling

Ajouter un commentaire

    1. QUOIIII ! Non mais faut vite rectifier le tire là ! Spas possible de ne pas connaître Harry Potter. 😈😅

      Plus sérieusement, l’avantage de ne pas encore connaître Harry Potter, c’est que si tu decides de t’y mettre, t’es parti pour plusieurs mois de folies. Entre les livres et les films…

      Aimé par 1 personne

      1. Je t’assure. Mon 2ème fils (il a 23 ans à ce jour) mais mon aîné qui a 30 ans et le petit dernier qui a 10 ans + moi qui vais sur 51 ans… Nous ne connaissons pas du tout… Que de nom, c’est tout / lol

        J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

