Une folle histoire d’amour 

D’une pensée secrète, je me suis perdue,
Dans cet amour si éternel, qu’elle était là avant nous.
Toi, moi, dans nos bras !
Toi, moi, sans ces embarras.

Mais qui sont-ils ces hommes en blancs? 
Pourquoi, tu viens pas chercher mes espoirs ? 
Mon amour, viendra-tu m’embrasser ce soir ?
Comme nos rendez-vous, il y a longtemps.

Je deviens folle, sans toi.
Avec toi, je deviens folle !
C’est pour ça que tu m’as abandonné ?  
Je sais que tu me crois folle, 

Je suis suivie ! Je la vois,
Partout autour de moi, 
À la suite de chacun de mes pas.
J’ai peur et t’es pas là.

Allez casse-toi, 
Va, va, éloigne-toi,
Loin comme tes tendres pensées,
Mais moi, je ne t’oublierai.

5 commentaires sur “Une folle histoire d’amour 

Ajouter un commentaire

      1. Oui, je sais… C’est une chose que j’ai évidemment remarqué aussi. Et à vrai dire ça me saoule. Mes textes sont pas super gais par moment, et faut vraiment que je travaille là dessus, parce que pour certains ils me reflètent, pour d’autres pas du tout, mais c’est une minorité de ma vie, qui prend beaucoup trop le dessus dans mes textes.

        Comme mon blog est « en vacances », je suis justement entrain d’en écrire pas mal d’avance, et j’essaye vraiment à ce qu’ils soient pas focalisés sur « le ciel est noir, brrrr quel desespoir… 😕 ».

        Aimé par 1 personne

      2. Tu écris ce que tu ressens Charlène. et c’est le plus important. La vie n’est pas faite que de bons moments. Nous traversons tous ces phases et si l’on peut les faire ressortir par nos publications, ce n’est pas si mauvais car ainsi on évacue. Tes publications sont très biens. Je commente peu et il y a une raison à cela. C’est que cognitivement, j’ai de plus en plus de difficultés à pauser des mots sur des idées (Maladies + médicaments + âge). En quelques mots Charlène… Soit toi même. Après le désespoir… Vient l’espoir.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑