L’amoureuse en attente d’une réponse! 

Allez viens, on sera bien.
Toi et moi, on s’enlacera,
Comme si c’était notre premier entretien.
Tous les jours, on remettra ça !

Crois en ce que je te dis,
Je te lâcherai pas, tu ne verra plus que par moi.
Vois-tu ce que je fais pour toi ?
Non, ce n’est pas pour ces sous tant promis.

De l’envers à l’endroit, de gauche à droite,
Tant de courbettes où je saurai me tenir droite,
Parce que ces règles imposées,
À l’heure seront notre monde, je te promet !

Laisser un commentaire

