Île de ré, mon amour !

Ile de ré, mon amour,
Et si c’était mon dernier aller sans retour ?
Je t’aime tout au long de l’année.
Crois-moi, je voudrais me perdre dans tes allées.

Pourquoi ne puis-je te voir qu’une seule fois ?
Au court d’un énergétique séjour annuelle,
Pourquoi devrais-je continuer à vivre sans toi ?
Qu’est-ce que j’en ai marre de ce rituel.

Je n’accepterai pas, que tu ne sois,
Qu’une belle endormie,
Qui ne faudrait réveiller,
Qu’à l’approche de l’été.

1 réflexion sur « Île de ré, mon amour ! »

  1. Viens tout contre mais moi, tu y seras !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Emplacement Bienvenue sur mon blog ! E-mail voicharlene@gmail.com Heures © Merci de pas reproduire sans mon autorisation.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close