« Le bazar des mauvais rêves » Stephen King

Entrez ! Entrez dans le bazar des mauvais rêves !
Billet d’entrée : 23,90 €
Mais prenez garde, vous pourriez bien en avoir la tête toute retournée !




Stephen, Stephen, Stephen, qu’est-ce que tu nous as écris encore ?

20 nouvelles, 20 mouvements de foule vers l’horreur.

20 nouvelles petites jumelles de ses romans.

Que du bonheur dans l’horreur, d’un souffle chaud qui nous réchauffe la nuque. On tremble, mais c’est pourtant tellement satisfaisant.
Toutes ne sont pas incroyables non plus, tout génie peut oublier ses clé en partant le matin. Mile 81 (faut dire que ses histoires de voitures qui prennent vie sont loin d’être mes préférées) Billy Barrage, (que j’ai survolé, toute cette histoire de Baseball, m’intéresse pas plus que ça), et Ur qui ne m’a laissé qu’un mot en tête : Publicité. 

Si j’en avais que deux à sortir de mon cerveau pour vous les faire partager, ce serait Église d’ossements même si le style peut dérouter mais c’est aussi une des raisons qui fait que je l’ai choisie. On attend pas Stephen King dans ce style, et enfin Sale gosse.

En bref messieurs-dames, si vous voulez retrouver Stephen King et tous ses petits cauchemars d’antan qui le suivent à la queuleuleu, n’hesitez surtout pas. Ils ne seront jamais loin dans ce bouquin, qui  est un concentré de tous ces petits rêves. 

Laisser un commentaire

