Le colonisateur de chatte 

Je participe au concours de Monsieur le psy

LE THEME DE CE MOIS-CI EST :

Comment on fait les bébés ?

OUIIII la question fataaaaale !!! Soyez trash dans vos réponses mais avec de l’imagination. Evitez le fameux « maman a eu un gros coup de bite »
Donc n’hésitez SURTOUT PAS à vous lâcher et à délirer dans votre réponse.

Venez vous confier à mon psy !
Ecrivez en 10 lignes maximum votre participation dans le formulaire. Avec humour, auto-dérision et langage cru, bien évidemment.
Si jamais vous souhaitez faire un dessin sur ce thème, merci de me l’envoyer à le-psy-officiel[at]live.fr

Source : 
https://monsieurlepsy.wordpress.com/2017/01/08/participez-au-prochain-collectif-2/


Ma participation : 

« Connais-tu l’histoire du colonisateur de chatte ? C’est le grand baiseur, l’enfonceur de petits clous. 

Il tambourine son grand marteau et colonise le monde. Un grand homme. Notre père a tous ! Il est mon père, il a baisé ma mère. Il sera mon mari. Est-il ton père ? Il sera ton mari. 

Laisse ! Tu n’y échappera pas. Tu aura un bébé ! N’est-ce pas, ce que tu attendais ? Non ! T’es quand même pas naïve à ce point ? Je te savais futer comme une moinquerien*, mais bien plus bas, je m’y attendais pas. 

Eh oui, les enfants sont des êtres de sperme (tu sais, les tâches que tu retrouves dans le lit de ta mère, le matin quand tu viens lui faire un câlin). Collant et puant ! 

Il te prendra juste une fois, t’en fais pas ! 9 mois après, quand le bébé sortira sa grosse tête et t’embrassera pour la premières fois, sur tes lèvres rougies et agrandies face à cette beauté que ton bonheur te renvoi. Il ne voudra plus de toi.

*Les habitants de Sertarien »

3 commentaires sur “Le colonisateur de chatte 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

