Cornes de Joe Hill

Il était certain que Merin avait appelé Dieu à son secours en son coeur sinon à haute voix, aux pires moments de son martyre. La ligne était encombrée, on l’avait priée de renouveler son appel ultérieurement. Une fois qu’elle serait bel et bien morte. 

Image cliquable
2 commentaires sur “Cornes de Joe Hill

Ajouter un commentaire

    1. Je les ai tous lu les « locke and key » c’est vrai qu’ils sont tops.

      Pour ce qui est de l’adaptation, je l’ai vue également et j’ai été un peu déçue.
      Je trouve assez souvent que les adaptations ne sont pas à la hauteur des livres.
      Mais si je l’avais vu sans le connaître, j’aurais adoré.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑