Harley Quinn, DC Comics

                                                             ​ »Mais qu’est-ce qui va pas chez elle ? »

Harleen Quinzel alias Harley Quinn a un pète au casque, bien qu’elle n’en porte pas. Les règles, elle s’en contrefiche ! Elle, recherche l’aventure qui lui fera fuir la routine. Cette routine monotone qui nous rend fou d’espoir de liberté. Elle, a tout lâché… pour se laisser la place d’être elle-même. De déborder. 

Mais quelques jours après son emménagement dans un grand appartement, elle découvre que sa tête est mise à prix. Quel est le fou qui lui en veut ? Comment cela est-il arrivé ?

 J’ai acheté la BD, parce que je voulais en connaître un peu plus sur les supers vilains de « Suicide Squad » avant de le voir (oui toujours pas vu). Et Harley Quinn a été celle qui m’a tout de suite attirée. Cette bombasse « complètement marteau » libre de faire toutes les conneries qu’elle veut. 


J’ai pas regretté mon achat
, et je céderai dès mes premiers pas qui me mèneront dans une librairie aux prochains tomes de la série et de tous les autres aussi. 

Eh oui ! Y’a pas que Marvel, y’a DC Comics aussi qui va rendre ma bibliothèque bien remplie. 

5 réflexions sur “Harley Quinn, DC Comics

Laisser un commentaire

