Il est où le bonheur ? 

T’es sûr qu’il était pas derrière toi le bonheur ? T’aurais pu passer devant sans le voir. Il est là ? Moi, je crois pas ! Tu te ments en nous l’affirmant. C’est pas ton bonheur. C’était pas ta joie. 

Baisse-toi, tu pataugera dans ta merde jusqu’aux genoux. Il est où le bonheur, alors ? Mais regarde autour de toi, IL EST LÀ PARTOUT. Mais il est pas pour toi.

je t’assure, n’y crois pas ! Mais souris ! Pour toi, pour les autres. Créés un barrage entre ta merde et eux. Ne les inonde pas de tes malheurs. Par pitié, ils ne veulent que leurs bonheurs. 

3

4 réflexions sur “Il est où le bonheur ? 

    1. 😢 Mais… Mais des fois les rêves sont réalisables aussi ?
      Ceci dit c’est vrai qu’en y réfléchissant, y’a plein de choses dont on pourrait se passer… Mais ces « plein de choses » je veux pas m’en passer. Même si en attendant la route peut être un peu cabossée.

      J'aime

Laisser un commentaire

