Le miroir est cassé, 7 ans de malheur !

​D’habitude quand je n’aime pas je referme le livre et je m’en vais voir ailleurs. Mais là… Heureusement que c’était un emprunt, sinon je lui aurais fait connaître mon côté sombre au cours d’un petit rituel satanique.. 

Bernard Werber, je ne connaissais pas son talent avant de le chercher entre ces pages. Tant pis pour moi du coup (ai-je besoin de rajouter « ou pas » ?), je ne m’aventurerais pas à en lire plus. Je me suis rarement autant énervée contre un auteur. 

 Le miroir de Cassandre

Des répétitions toutes les deux pages, un langage ordurier, c’est bien simple j’ai eu l’impression de retomber sur un de mes textes que j’ecrivais quand j’avais 12 ans. Je me suis même demandée si sa maison d’édition avait relu son manuscrit. 

– Non, Madeleine, c’est bon te fatigue pas. C’est Bernard Werber ! Il a écrit Les Fourmis, on peut lui faire confiance. Partante pour un petit café?  » 

J’ai pas tenu jusqu’à la fin, je me suis forcée un petit peu, une partie de moi (mon côté sombre certainement) voulait connaître la fin de cette aventure si rocambolesque, puis j’ai craqué. Oui j’ai allumé ma télévision, et j’ai préféré regarder une émission de télé réalité. Les Ch’tits vs les Marseillais. C’est dire dans quel état j’étais !


Article sponsorisé par les fabricants de sacs à vomis. Merci à eux !


Sinon, je suis en pleine création de mon entreprise. Et comme vous le savez, ça coûte de l’argent. C’est pour ça que j’ai créé ma cagnotte sur tipeee. En échange d’1 euro, je t’obtiens und étoile viens dans notre univers. 2 euros, une étoile filante. Franchement… c’est pas cher non ?

https://www.tipeee.com/charlenevoirin/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :